ESPACE PRESSE

CONFÉRENCE DE PRESSE

« Le rôle de l’éducation dans la transition écologique »

Vous êtes journaliste et souhaitez participer à notre conférence de presse ?
L’association de la Fresque du Climat vous invite à la Cité Fertile le vendredi 25 juin (de 11h à 12h15). Vous rencontrerez le Fondateur, Cédric Ringenbach et d’autres acteur·ice·s du festival pour discuter notamment de l’importance de la sensibilisation dans la transition
mais aussi de grandes nouvelles pour l’association !

Dossier presse

Vous avez une question ou souhaitez recevoir nos informations presse ?

ILS nous soutiennent !

« 12 week-ends pour les ODD” est un appel à projet lancé chaque année par la Cité Fertile pour mettre à disposition gracieusement ses espaces au profit d’associations, collectifs, fondations ou entreprises engagés dans l’E.E.S.S. (Economie Environnementale Sociale et Solidaire) afin de sensibiliser aux enjeux de la ville durable et des Objectifs de Développement Durable des Nations Unies

Ils sont membres du jury cette année et soutiennent le projet “12 weekends pour les ODD” : BNP Paribas, Ville de Pantin, Département de Seine-Saint-Denis, EST ENSEMBLE, l’ADN, l’Agence Limite, Low Carbon France, Les Canaux et Sinny Ooko.

cité_fertile
Jours