Frédéric GIULI

Membre Fondateur & Trésorier

Après une carrière de 17 ans dans le conseil en management auprès des grandes entreprises, il dédie sa vie professionnelle à l’urgence climatique depuis 2018. Avec la Fresque du Climat d’un côté et sa société Caristeo de l’autre, Frédéric accompagne les prises de conscience et le passage à l’action. Son parcours lui a donné les codes et l’expérience pour amener les grandes entreprises et leurs décideurs à dépasser leurs points de blocage. Ceinture bleue, il transforme les entreprises de l’intérieur, en fédérant l’énergie des plus engagés, pour accompagner les autres à regarder en face une réalité difficile à confronter.

Frédéric : “Père de deux petites filles, je puise mon énergie dans la vision du monde que je veux leur laisser.”

Ses centres d’intérêts spécifiques : il est inspiré par les acteurs du changement, tous ceux qui osent se lancer en oubliant pourquoi c’est impossible. 

Ses petits plus : il aime la scène sous toutes ses formes, du théâtre il y a un temps, aux conférences, TEDx et tables rondes aujourd’hui. Il adore l’animation, les dynamiques de groupes et la puissance de l’intelligence collective.