FAQ Fresque

Pas du tout, mais il est bienvenu de devenir au moins membre sympathisant si vous devenez un utilisateur régulier, c'est une manière de soutenir l'association.
Il faut idéalement trois heures. Le strict minimum est de deux heures, mais c'est dommage.  
C'est en donnant des cours sur le climat que Cédric Ringenbach a eu un jour l'idée de faire faire cet exercice à ses stagiaires : remettre dans l'ordre des causes et des effets différents graphiques du GIEC. Se rendant compte de la grande vertu pédagogique de l'exercice, il a régulièrement utilisé cet outil et l'a amélioré jusqu'à sa forme actuelle
La licence qui protège la Fresque ne donne pas le droit de la modifier. En revanche, la version Expert est là pour recueillir toute proposition d'ajout de carte. Celles et ceux qui ont imaginé des cartes complémentaires sont invités à les partager avec les autres membres de l'association. Attention : les images utilisées doivent être libres de droit.

En fonction des questions que vous vous posez, allez voir la Foire Aux Questions sur : Si vous n'avez toujours pas trouvé, c'est que nous n'avons pas fini de travailler sur ces FAQ. Cela nous rendrait grandement service que vous posiez votre question dans les commentaires ci-dessous. Non seulement on y répondra, mais on mettra à jour la FAQ par la même occasion !